Accidents le jour de l’AID EL-FITR : Quatre morts et 95 blessés

Accidents le jour de l’AID EL-FITR : Quatre morts et 95 blessés

La direction régionale de la protection civile du district a enregistré 4 morts et 95 blessés dus aux accidents de la route le jour de l’Aid el-Fitr, célébrée ce dimanche 25 juin 2017, au Mali.

Le directeur régional de la protection civile, Bakary Dao, a indiqué que ses hommes ont procédé à 59 interventions. La totalité des victimes sont des motocyclistes. Une baisse par rapport à l’année dernière, où la capitale a noté un bilan lourd de 7 morts et des centaines de blessés.

M. Dao, au nom de la hiérarchie, a invité les usagers à plus de courtoisie et surtout au respect du code de la route, en particulier les panneaux de signalisation et les feux tricolores sans oublier la vitesse autorisée.

Source : L’Indicateur Renouveau

Précédent Le chef jihadiste Al-Sahraoui accuse et menace deux communautés du Mali
Suivant Communique du Conseil des Ministres du Mercredi 28 Juin 2017

A propos de l'auteur

Vous aimerez aussi

Défense : L’Armée de l’air acquiert deux hélicoptères

Notre pays vient de se doter de deux hélicoptères militaires de transport. Cette acquisition est l’une des retombées de la mise en oeuvre de la loi d’orientation et programmation militaire.

LDC : Le programme de la 1ère journée

Après la Coupe de la CAF vendredi, la Ligue des champions ouvre elle aussi sa phase de groupes samedi. Pour son retour à ce niveau après huit années d’absence, l’Asec

14-Juillet: les phrases clés de l’entretien de François Hollande

Après le traditionnel défilé militaire du 14-Juillet sur les Champs-Elysées, l’heure était à l’interview de François Hollande, la dernière du quinquennat du président français à l’occasion de la fête nationale.

0 Commentaires

Pas encore de commentaires!

Soyez le premier à commenter! comment this post!