Horoscope Hebdo de la semaine du 29 Mai 2017

Horoscope Hebdo de la semaine du 29 Mai 2017

Vénus termine cette semaine sa course en Bélier, les derniers feux de sentiments impulsifs et d’un certain égocentrisme dans les relations.

Mars entrera en Cancer dimanche et ouvrira pour plusieurs semaines des situations tendues au cœur desquelles la conciliation devient un véritable enjeu. Nous avons envie de nouveauté, c’est le moment de nous mettre au yoga ou à la cuisine indienne, nous pouvons réinvestir et faire fructifier nos expériences passées pour le plus grand bonheur de notre entourage.

Les signes de feu (Bélier, Lion, Sagittaire) ont une énergie un peu en baisse et trouvent leur situation inconfortable. Malheureusement, ils risquent de devoir « ronger leur frein » en attendant que ça passe, ils jouent la patience et la discrétion…

Les signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau) ont parfois l’impression de vivre dans un aquarium où les gens se croisent en silence. L’ambiance les rend fébriles et ils manquent d’air. Mais certains pourraient faire une rencontre insolite, vers d’autres horizons.
Les signes d’Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) refusent de céder et tout le monde en prend pour son grade mais ils savent bien qu’il faudra trouver un terrain d’entente avec leurs adversaires. Mars en cancer décuple leur envie d’en découdre avec la terre entière…

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) ne manquent pas d’énergie mais ils doivent prendre une décision. Changer de travail ou/et de domicile l’idée fait son chemin mais ils n’ont pas encore fait leur choix. Un certain recul est toujours utile.

[accordions]

[accordion title= »Bélier »]

Climat Astral: Le passage du Soleil en sextile de votre signe booste votre quotidien, stimule toutes vos relations, privées ou professionnelles et vous pousse à vivre une multitude de moments complices avec votre entourage. Les hasards et les rencontres tournent à votre avantage.

Amour: Vous saurez plus largement apprécier parmi les rencontres que vous ferez, les personnes qui correspondent à vos idéaux de celles qui y sont contraires ou trop limitées. Des plaisirs inédits entrent par la grande porte, cette semaine. Si vous êtes en ce moment en relation de couple, votre foyer prend des allures de char de feu, vous aurez besoin de passion, de franchir des limites, et surtout de ne pas écouter la voix de la raison. Faites en sorte d’éviter un engagement sentimental trop prématuré, cette semaine.

Argent: Vous serez lancé dans un cycle de continuité, dans lequel vous devrez faire un effort soutenu dans la durée pour consolider votre situation et poursuivre en direction de vos objectifs. Votre opiniâtreté est votre plus grande chance, cette dernière semaine de mai en matière financière, vous devrez insister pour obtenir satisfaction dans vos démarches, mais cela s’avérera payant. Les influx de Saturne vous poussent à juste titre à faire preuve de persévérance.

Travail: Vous serez efficace, cette semaine, concernant votre travail. Les choses s’enchaînent à grande vitesse, il ne sera pas étonnant que vous vous sentiez submergé. Ce sera le défi à relever, cloisonner correctement votre vie privée par rapport à votre vie sociale. Les échanges prometteurs d’alliances sont hautement favorisés. Vous saurez vous mettre en avant sans forfanterie et surtout avec une vraie crédibilité.

Forme: Les influx martiens vous poussent à des folies tout en regalvanisant vos forces, notamment musculaires. Vous éliminez la sédentarité avec plus de facilité que d’habitude. Un besoin d’indépendance accru vous pousse à vous débrouiller de vous-même, davantage. Votre énergie s’écoulera facilement dans des tâches courantes, avec brio. Mars vous incite à vous remettre au sport, profitez-en pour vos vacances !

Conseils de la semaine: Inutile de dire que vous n’avez pas le temps de vous ennuyer ! Les échanges et les sorties sont multiples. Vous êtes tenté de découvrir ou de faire quelque chose de nouveau, d’inédit. Vous avez plus que jamais le goût des mondanités et l’envie d’occuper le devant de la scène.

[/accordion]
[accordion title= »Poissons »]

Climat Astral: Mercure traverse provisoirement un signe ami. Une période qui va beaucoup adoucir vos conditions de vie et la plupart de vos échanges. L’existence retrouve pour un temps un rythme qui vous convient, des non-dits positivement interprétés et une espèce de bienveillance universelle qui ne peut que conforter une confiance en vous.

 Amour: Vous saurez plus habilement comment aider votre partenaire à se libérer davantage si vous êtes en couple, aussi bien qu’à discerner plus clairement les véritables intentions des personnes que vous allez croiser sur votre route, cette dernière semaine de mai. N’oubliez pas malgré tout de préserver un minimum d’insouciance, surtout après avoir sondé votre partenaire autant que vous l’avez souhaité, en dépit de vos découvertes.

 Argent: Il y a des changements en vue dans votre vie financière. De par votre propre élan, vous aurez à coeur d’assainir vos comptes et de faire le point, tout particulièrement sur vos dépenses. Vous voici dans la semaine parfaite pour vous défaire d’anciennes dettes, ou pour revoir le remboursement d’un prêt, au plus près des réalités de votre budget. Les influx de Vénus vous poussent à investir votre argent dans des dépenses liées à l’apparence. Vous devrez résister aux excès dans ce domaine !

 Travail: 

Vous allez rencontrer de belles chances et vous retrouverez votre mordant, dans votre vie professionnelle. Certaines rencontres et contacts n’y seront pas étrangers : vos échanges sauront vous stimuler et vous feront prendre conscience de détails extrêmement significatifs. Vous présentez vos projets avec plus d’habileté, même si le processus est plus long, vous partez gagnant.

.Humeur: Les influx solaires vous confèrent davantage de punch et d’élans d’optimisme. Cela vous incite davantage à vous tourner vers vos idéaux, c’est un cercle positif qui entraîne votre moral vers les hauteurs ! Cet effet boule de neige va entraîner votre métabolisme vers l’action. Votre hygiène de vie s’améliore spontanément car vous êtes en phase avec vous-même en termes de mouvement, d’activité. Vous devrez néanmoins veiller à ne pas dépasser vos limites.

Conseils de la semaine: C’est une excellente occasion de libérer votre créativité en toute sécurité, de vous laisser aller à la douceur de vivre et d’entretenir des échanges privilégiés avec vos proches. Ces bonnes dispositions déteindront sur votre vie sociale, plus cool et adaptée à vos méthodes, une réelle occasion de progresser dans la hiérarchie.

[/accordion]
[accordion title= »Verseau »]

Climat Astral: Avec l’entrée du Soleil en trigone, vous n’avez pas le temps de vous ennuyer ! L’atmosphère est riche en discussions, en nouveaux contacts, en plaisirs et en activités diverses. Vous sautez sur toutes les occasions pour vous exprimer, lier connaissance, bousculer vos habitudes, faire évoluer votre vie sociale, agir avec enthousiasme et éblouir votre entourage.

Amour: Vous recherchez les sources de nouvelles satisfactions dans votre vie sentimentale. C’est à travers le dialogue que vous pourrez trouver la bonne piste, surtout si vous êtes déjà dans une relation de couple Le programme est chargé… C’est en étant patient que vous arriverez à vos objectifs. Des changements préalables s’imposent. Attendez-vous à des mouvements entre confiance et doutes, affirmation et interrogations ; les nouvelles données doivent affronter l’épreuve du temps pour donner de bons résultats. N’espérez pas des changements radicaux et rapides, comptez sur une progression.

 Argent: Le temps est avec vous, il faudra canaliser votre hâte sur vos projets sous prétexte de vouloir absolument réaliser rapidement. Cette dernière semaine de mai promet des avancées positives à long terme. C’est dans les grandes entreprises ou collectivités, administrations d’État que la chance est la plus puissante. Vous aurez des facilités pour monter des projets lucratifs, négocier au sens large. Les associations sont en avant, positivement.

Travail: Le transit de Jupiter allié à celui de la Lune vous aide à bénéficier de soutiens extérieurs fiables, les alliances et partenariats sont favorisés, cette semaine. Profitez des informations qui viennent à vous pour consolider durablement vos projets. Les journées de mardi et mercredi sont bénéfiques, surtout pour ce qui est de laisser parler votre créativité. Innover, entreprendre, c’est le moment.

Humeur: Votre énergie s’annonce excellente cette semaine sur le plan mental et en matière de créativité, vous n’aurez pas lieu de vous en plaindre. Les effluves de Mars lancent leur action galvanisante sur votre énergie psychique. En revanche, votre tonus musculaire n’est pas au mieux de ses capacités. Vous serez plus sensible aux changements climatiques, même légers. Il sera bon de prendre des précautions face aux risques de refroidissement notamment au niveau des bronches.

Conseils de la semaine: 

Vous bénéficiez d’une belle énergie que vous réussissez à utiliser à bon escient en étant plus réfléchi et moins impulsif. Méfiez-vous quand même ne pas être trop superficiel, concentrez-vous sur ce qui en vaut la peine. Ne perdez pas pour autant votre calme. Accueillez un peu de légèreté dans votre quotidien et adaptez-vous au rythme et aux attitudes de chacun !

[/accordion]

[accordion title= »Capricorne »]

Climat Astral: Mercure met de l’ambiance dans vos amours ! Ces énergies légères, séduisantes et pleines de gaieté vont injecter l’élément manquant pour que votre vie amoureuse soit plaisante. Mercure présage des moments heureux, de belles rencontres, des plaisirs, des divertissements et aussi des perspectives de voyages. Il vous comble de bienfaits inattendus. Alors, profitez-en sans restriction et sans aucun état d’âme !

Amour: Vous aurez les moyens de vos rêves, dans le domaine sentimental. Vous éprouverez davantage de ressources intérieures pour subjuguer, séduire votre partenaire. Vos réflexions vous poussent à faire des synthèses de votre passé, à en retirer particulièrement le poids de la culpabilité des erreurs déjà commises. Vous tenez fermement le gouvernail de vos amours avec l’assurance intérieure jupitérienne qui vous caractérise plus que jamais. A vous de profiter de ces rayons, qui vous permettent bien des audaces.

Argent: Les influx jupitériens cette dernière semaine de mai vous apportent un courant de chance à travers des négociations et les rencontres que vous pouvez faire. Vous êtes susceptible de vous trouver embarrassé à court terme, par une affluence de nouveaux contacts, plus que d’ordinaire. Vos proches ont cette semaine, une influence positive sur vos finances. Leurs conseils vous seront très utiles, notamment pour vos projets au long terme.

Travail: Vous allez sentir un besoin pratiquement irrésistible d’avoir plus de marge de manoeuvre dans votre travail. Dans l’idéal, il serait positif que vous puissiez prendre quelques congés pour vous consacrer à vous-même et faire le point et vous recentrer sur vous. Cette semaine met en relief votre nature entière et totalitaire à la fois, vous devez plus que jamais gérer vos contradictions intérieures et jouer de diplomatie.

Humeur: C’est toutes griffes dehors que vous allez traverser cette semaine. L’action de Mars, alliée à celle de Jupiter annonce une énergie débordante, qui ne risque de vous faire défaut seulement si vous la dispersez en vain. Étant donné que cette direction est peu probable, de par l’influence de Saturne, vous aurez l’énergie d’aller au bout de chaque chose. Ménagez votre temps de sommeil quoi qu’il arrive.

Conseils de la semaine: 

Ces énergies vous incitent à faire preuve de logique et de discernement concernant une relation, une personne, une rencontre. Dans cet état d’esprit, vos amours vont retrouver cette compréhension dont vous avez besoin pour vous sentir bien. Toutefois, dès que ce sera nécessaire, sortez de votre réserve et exprimer vos ressentis. Cela évitera des non-dits qui resurgiraient dans quelque temps.

[/accordion]

[accordion title= »Sagittaire »]

Climat Astral: Cette dernière semaine de mai promet d’être pleine de surprises, de nouveautés, d’inédit, d’éclosions parfois inespérées. Uranus en trigone fait germer des audaces qui deviennent le levain de votre bonheur futur. Vous devriez vous manifester et prendre position. Il faut développer votre confiance en vous : vous avez mûri ce projet et vous en connaissez les tenants et aboutissants, alors lancez-vous !

Amour: Vous ne pourrez plus vous contenter, vous réduire à des relations en demi-teintes. C’est l’Absolu qui vous tend les bras, et vous le ressentez, au-delà des tentations qui vous environnent. En effet, votre charme est agissant, les aventures sont faciles… mais peu satisfaisantes, et vous donnent un goût amer. Si vous êtes en couple, c’est le temps de la rupture, ou de la consolidation de vos liens et sans contrefaçons ! Les célibataires feront des rencontres en totale résonance avec leurs idéaux.

Argent: Les circonstances réclament vos compétences et vous aurez plaisir à les mettre en oeuvre, les exprimer pleinement, plus encore que d’ordinaire, pour en arriver à une véritable stabilité financière. Les influx de Mars et Mercure vont galvaniser votre créativité. Vos collaborateurs, clients vont vous solliciter davantage encore sur des points de détails qui ne vous sont pas encore tout à fait familiers. L’étude et la réflexion sont porteurs de chance financière, cette semaine.

Travail:L’arrivée de Vénus à votre signe aura des conséquences directes sur votre vie professionnelle. En effet, vous ne laisserez pas le hasard et les évènements extérieurs mener votre barque à votre place ! Vous aurez spontanément davantage d’initiatives personnelles dans le cadre de votre travail. Ce qui, selon votre situation actuelle, peut changer bien des choses, ou simplement vous faire progresser des ventes, résultats.

Humeur : Vous bénéficiez du soutien de Vénus, cette semaine, ce qui va vous permettre de retrouver votre énergie de fond grâce au fait que vous récupérez plus facilement. C’est grâce à votre goût plus prononcé pour l’évasion mentale que vous pourrez stabiliser votre forme. Moins réceptif au stress ambiant et aux tensions environnantes, vous serez plus solide. En revanche, il sera bon de prendre des précautions pour éviter un manque d’exercice musculaire.

Conseils de la semaine:

Vous prenez conscience des excès que vous avez pu commettre. Si vous prenez le temps de réfléchir à tête reposée, vous devriez pouvoir rester serein. Vous avez la possibilité de rectifier les choses pour une meilleure harmonie, tant avec les autres, qu’avec vous-même. Pour cela, il faut juste doser vos impulsions et profiter de votre clairvoyance pour installer l’équilibre relationnel.

[/accordion]

[accordion title= »Scorpion »]

Climat Astral: C’est une semaine qui vous pousse à l’action et qui vous permet d’évoluer intérieurement. Cette énergie favorise l’extériorisation de vos émotions. L’arrivée de Pluton en conjonction suscite un fourmillement mental puissant qui peut vous rendre rebelle à la discipline mais aussi très efficace en solo. Sachez-le si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour avancer.

Amour: Votre vie sentimentale cette dernière semaine de mai, va prendre des tendances aventureuses. En effet, la poésie arrive par la grande porte tout naturellement. Sauf si vous refusez de vous laisser aller à cet influx, vous rateriez des rencontres hautement constructives. Vous attirez plus facilement les personnes de coeur qui aiment intensément ! L’amour passion, les amours fusionnels vous apporteront le feu que vous cherchez à développer.

 Argent: Vous aurez à portée de nouvelles connaissances qui ouvrent les portes à une autonomie plus grande en matière financière. Votre réceptivité vous incite à sortir de votre réserve, à exprimer plus pleinement vos idées, à être plus authentiquement vous-même, en somme. C’est le moment de vous ouvrir à de nouvelles activités, de vous spécialiser, et surtout de sortir de vos propres craintes causées par la crainte de l’échec.

Travail: Vous aurez à coeur de faire bouger votre vie professionnelle cette semaine. En effet les influx d’Uranus avec votre Soleil et à Mercure vont provoquer en vous un ras-le-bol des situations traînantes, votre soif de progrès grimpe en flèche, à tel point que vous aurez envie et tendance d’aller plus vite que la musique. Cette semaine est excellente si vous avez pour projet de monter votre société ou de lancer une opération commerciale.

Humeur: Cette semaine débute sous la belle influence de Vénus et Mars, vous débordez de vitalité. Votre énergie est en hausse jusqu’en fin de semaine, ce qui vous pousse à l’action dans tous les domaines. Il vous sera plus facile de doser vos dépenses d’énergie dans une optique de stabilité. Les activités sportives de fond vous permettraient de développer votre endurance et d’accroître votre aplomb à condition d’agir en ce sens.

Conseils de la semaine: 

Vous avez des facilités pour vous recentrer sur des valeurs profondes mais vous devrez prendre du temps pour le faire comprendre à votre entourage. Cette semaine va pleinement mobiliser votre énergie, attention à ne pas en arriver au surmenage : mettez un ordre de priorité dans vos projets.

[accordion title= »Balance »]

Climat Astral: Vous êtes loin d’être au bout de vos surprises, cette dernière semaine de mai, avec Uranus en opposition. Votre entourage vous distrait et vos proches pourraient bien vous étonner. N’hésitez pas, malgré tout, à vous offrir des moments de solitude si le travail devient trop intense ou monopolise trop vos neurones ! Les déplacements et les nouvelles rencontres peuvent aussi vous porter chance : sachez-le !

Amour: Le climat de vos amours s’annonce agréable et régulier cette semaine. C’est le moment de prendre votre élan, pour entamer les changements que vous pouvez concrétiser par la suite. Attendez-vous à ressentir un besoin impérieux de réformer vos relations affectives existantes. Votre radicalisme va vous permettre de mettre à jour des non dits, des pudeurs inutiles si vous êtes en couple. Si vous êtes célibataire, vous aurez une audace qui vous portera chance en matière de rencontres.

Argent: Vous aurez l’énergie de rehausser vos finances, cette semaine, et envie de mériter pleinement votre ascension. L’idéal serait de mettre de l’ordre dans vos projets liés à l’argent pour ne pas vous éparpiller. Ce danger évité, rien ne pourra freiner votre ascension. La réussite vous tend les bras si vous acceptez des efforts indispensables à fournir ! Votre besoin de progression matérielle et financière réclame des aménagements et des initiatives sur la durée, soignez vos négociations. La chance sera pleinement avec vous.

Travail: Même si en apparence, vous travaillez en dilettante, vous ne manquerez pas d’efficacité, dans le cadre de votre travail, cette semaine. Les instances martiennes se rapprochant vont vous donner un sens de la précision plus puissant que de coutume, mais vous donnerez le meilleur de vous-même si vous vous isolez pour travailler, tout particulièrement. Votre créativité prend un envol hautement positif.

Humeur :Vos capacités de détente sont moins actives. Vous devrez faire un effort conscient pour trouver bien être, cette semaine. Ces tendances peuvent vous mener à rechercher la solitude absolue à certains moments. Votre paix passe plus que jamais par le fait de vous dépenser au niveau musculaire. Le chant et toute forme d’expression artistique vous seraient bénéfiques et rééquilibreraient vos énergies psychiques.

Conseils de la semaine: 

La marche d’Uranus en opposition peut vous conduire à vous révolter ou à vous faire croire à tort que vous ne pouvez pas faire certaines choses. De l’audace contrôlée sera nécessaire pour enrayer ces tendances. N’oubliez pas qu’en vous penchant plus sereinement sur votre situation, vous pouvez démêler les fils les plus complexes et établir un plan de campagne qui provoque des changements positifs !

[accordion title= »Vierge »]

Climat Astral: Votre tempérament en général paisible risque de se réveiller et de s’affirmer aux yeux d’autrui. Le passage du soleil au carré de votre signe induit des relations soutenues, des rencontres intéressantes, parfois un engagement ou un investissement.

Amour: 

Il y a du feu et de la passion dans l’air, cette semaine, dans votre vie sentimentale. Vous ne manquerez pas d’occasions de l’enrichir de moments intenses, pourvu que vous ne craigniez pas de vous laisser emporter vers un inconnu pas très familier, ais potentiellement positif. Festivités à deux sont au programme. C’est en prenant cette pente que vous pourrez déployer les ailes de la passion, mais aussi celles de l’insouciance. Mettez-vous à nu sans orgueil inutile.

Argent: Votre vie matérielle se colore de coups de chance cette semaine, qui vont vous faciliter la vie sur votre quotidien et votre gestion financière à court terme. En effet, les effets de Mercure et d’Uranus à votre signe viennent faciliter les rouages, cette semaine est idéale pour revendiquer un remboursement ou encore une augmentation de salaire. Vous saurez présenter vos arguments sans qu’ils soient contestables.

Travail: Les influx de Mars annoncent des ralentissements à vos projets, cette dernière semaine de mai. Attendez-vous à devoir résoudre des questions liées à votre passé, à de vieilles habitudes. Des remises en question de fond vous permettront de dépasser ce cap, de façon progressive toutefois. Votre environnement professionnel ralentit votre progression, des travaux routiniers seront courants, mais ce n’est que transitoire, et votre patience n’est pas vaine.

Humeur: Vous bénéficiez des effets de Vénus et de Jupiter cette semaine, ce qui vous confère une vitalité de fond extrêmement positive. En revanche, vous serez plus réceptif à l’agitation extérieure et surtout sur votre lieu de travail. Il sera indispensable plus que jamais de préserver votre intimité des nuisances qui vous privent de votre énergie. Vous pourrez reconstituer vos réserves dans la bulle de votre foyer, ce sera le meilleur moyen.

Conseils de la semaine: C’est une bonne période pour étudier de près vos possibilités d’associations, qu’elles soient affectives ou financières. À l’heure de prendre une initiative dans ces domaines, vous serez mieux préparé et donc plus efficace.

[/accordion]

[accordion title= »Lion »]

Climat Astral: Jupiter en sextile à votre Soleil natal indique une excellente période où les opportunités ne manqueront pas. C’est le moment d’aller de l’avant, de foncer dès qu’une porte s’ouvre sur votre avenir. Ne laissez pas le doute ou les hésitations prendre le dessus, ce serait le meilleur moyen de passer à côté de vos chances.

Amour: Vos amours cette semaine se présentent avec beaucoup de glamour. En effet, vous aurez le sentiment de vivre pleinement vos idéaux, dans des moments que vous jugerez trop furtifs. Mais comme on ne peut tout avoir à la fois, votre réalisme vous permettra de relativiser. Et surtout de trouver un point d’équilibre entre les moments forts en émotions et ceux qui demandent que vous soyez raisonnable. Vous aurez des tendances accrues à brûler la chandelle par les deux bouts, à vivre le plus intensément possible.

 Argent: Votre vie matérielle va vous permettre de vous consacrer à des questions, des domaines, que vous avez négligés depuis longtemps, ou dont vous ne vous êtes pas préoccupé jusqu’à présent. Vos besoins de sécurités seront en hausse, mais vous allez rencontrer des circonstances insolites qui peuvent vous permettre de combler vos besoins. La patience sera de mise sur cette route, c’est doucement mais sûrement que ces projets pourront être mis en place.

Travail: Les tendances planétaires cette dernière semaine de mai vont vous pousser à faire un bilan général sur vos capacités professionnelles. En effet, vous cherchez spontanément à vous dépasser dans vos capacités. Vous aurez à coeur de travailler sur des détails afin de gagner en maîtrise. Une certaine nervosité risque d’apparaître par rapport à vos collaborateurs et à vos supérieurs. Même si vous n’obtenez pas immédiatement la reconnaissance de votre mérite, ce n’est qu’une question de méthode.

Humeur: Vous démarrez la semaine sur des chapeaux de roues. Votre énergie est en hausse, vous êtes poussé à l’action. Votre forme vous rend d’autant plus efficace pour tout ce qui concerne les prises de décisions, votre courage est renforcé par votre vitalité. Votre énergie morale vous donne des moments d’euphorie, dans lesquels vous sentirez tout possible%u2026 Et vous aurez raison. Le temps risque de manquer, ne succombez pas à votre excès et faites un planning.

Conseils de la semaine: Faites-vous confiance et vous saurez faire les bons choix au moment opportun. Chaque jour, vous explorez votre potentiel, vous découvrez de nouvelles façons d’agir et vous trouvez l’aide et le soutien nécessaires, tout s’imbrique enfin pour vous propulser vers le succès.

[/accordion]

[accordion title= »Cancer »]

Climat Astral: Le carré à Jupiter au Soleil natal marque une période un peu contrariante durant laquelle rien ne se déroule vraiment comme vous le désirez. Heureusement, Jupiter n’est jamais vraiment maléfique mais il vous pousse à une certaine forme d’aveuglement dans vos choix, à l’entêtement, à l’emportement.

Amour: Votre vie affective va vous faire vivre des moments extrêmement intenses, cette semaine. Vous maîtriserez malgré tout la situation, ce qui est déjà en soi un exploit. En effet, les influx de Vénus vous poussent à des changements en profondeur et quelle que soit votre situation, rien ne vous poussera à rester passif. Si vous êtes en couple, vous aurez plaisir à évoquer de nouveaux projets et à ne pas attendre davantage pour en parler. Les nouvelles rencontres seront enivrantes et créent là encore de nouveaux projets très motivants.

 Argent: Les circonstances extérieures cette dernière semaine de mai seront excellentes dans le domaine financier. Vous allez trouver des occasions de consolider les cordons de votre bourse, par des circonstances insolites. Se trouver au bon endroit au bon moment sera réel pour nombre d’entre vous, pour accroître vos rentrées d’argent. Vénus vous incite à la prudence, ce qui freine considérablement votre impulsivité devant les magasins. Votre budget fond moins vite que d’ordinaire.

Travail: Vous prenez conscience de certaines erreurs passées sans émotion, que vous jugerez superflu, à juste titre. Vos collaborateurs seront un soutien important et stable cette semaine. L’inconnu s’offre à vous et vous attire. Un puissant besoin de faire davantage vos preuves s’éveille, vous aurez l’audace d’aller au-delà de votre monde quotidien, vous êtes en cela armé de votre sens de la méthode qui va tourner à plein.

 Humeur: Les aspects de Mars et de Vénus vont vous concéder une énergie honorable, cette semaine. Votre métabolisme tend à plus d’équilibre, bien que vous ne soyez pas incité à faire des efforts intenses. Et vous aurez raison de ne pas en faire. Cette semaine est très positive si vous êtes en convalescence après un accès de faiblesse ou face à des carences, la récupération se fait plus aisément.

Conseils de la semaine: Vous risquez de dramatiser, de chercher la petite bête, de vous vexer pour peu de chose et tout cela ne vous aide pas à instaurer une bonne ambiance. D’un autre côté, faites bien attention à ne pas vous montrer naïf, ce transit a pour effet de vous pousser à une certaine crédulité.

[/accordion]

[accordion title= »Gémeaux »]

Climat Astral:

Uranus charrie un courant puissant d’énergies, cette dernière semaine de mai. Vous en profitez pour renouveler vos relations et pour faire avancer vos projets les plus personnels. Autant dire que votre programme s’annonce chargé, c’est une ambiance propice à la créativité : des changements de cap et de taille sont à votre portée.

Amour: Votre vie sentimentale s’annonce plus dense, vous ne mettrez plus autant de barrières entre votre expression et vos désirs. Si vous êtes célibataire, cette semaine sera riche en rencontres enrichissantes. Vous mettez de côté votre raison pour vivre plus intensément les plaisirs sensuels qui sont à votre portée. Ce qui sera extrêmement positif également si vous êtes déjà engagé dans une relation de couple.

Argent: Vous ne pourrez pas tout contrôler, ce sera le point central qui vous permettra d’avancer au mieux sans vous faire de mal inutilement, dans votre vie financière, cette semaine. Vous oscillez entre des attitudes opposées qui déstabilisent votre ligne de conduite, mais c’est l’action constructive qui constitue la route la meilleure, et qui sera le meilleur exutoire à votre besoin de progrès. Votre vulnérabilité affective doit être acceptée si vous voulez éviter des soucis financiers.

Travail: Les influx planétaires vont vous apprendre à canaliser votre créativité dans un sens constructif et sans esbroufes inutiles. Votre discrétion sera non seulement appréciée, mais vos conseils tout autant. C’est envers vos supérieurs que vos échanges peuvent mener à une belle promotion. Vous êtes dans une phase active qui consiste à chercher de nouvelles ouvertures de reconnaissance sociale, si vous restez ouvert au niveau relationnel.

Humeur: 

Cette semaine vient galvaniser vos énergies physiques et renforcer vos défenses naturelles. Les aspects de Mars conjugués aux influences lunaires favorisent la récupération nerveuse, morale et aussi l’équilibre sanguin. Pensez à vous occuper de vous au long terme, à votre capital osseux en particulier, réorganisez-vous pour un meilleur équilibre et un mode de vie qui vous conviendrait mieux que celui que vous avez mené cet été.

Conseils de la semaine: 

Travaillez sur vos projets sans hâte pour cerner progressivement comment vous pourriez donner vie à vos idées et les voir se concrétiser. Le cap que vous souhaitez atteindre n’est pas si ambitieux si vous savez vous entourer des bonnes personnes et si vous ne négligez aucun axe de réflexion.

[/accordion]

[accordion title= »Taureau »]

Climat Astral: Vous devenez plus idéaliste et vos intuitions sont puissantes. Vous y voyez plus clair et vous comprenez enfin la différence entre les chimères et un projet réaliste. C’est en mettant à profit vos capacités d’adaptation aux réalités matérielles que vous profiterez au mieux des influences planétaires de cette semaine.

Amour: Vous allez connaitre des passages passionnels cette semaine qui vont monopoliser votre vie émotionnelle, quelle que soit votre situation actuelle. Vous devrez être prudent si vous vivez cela à travers une nouvelle rencontre, car vous aurez en même temps, tendance à attirer à vous des personnes « aériennes », pour ne pas dire futiles ou superficielles, mais à fort potentiel de séduction. Vous pourrez en extraire davantage de connaissance de vous même, c’est tout l’intérêt..

 Argent: Votre vie matérielle cette semaine va se dérouler dans le calme, au niveau des circonstances extérieures. En revanche, c’est vous qui allez spontanément anticiper les actions prochaines de par vos réflexions. Chose qu’il faudra contrôler si vous êtes en vacances, sous peine de ne pas profiter pleinement de vos congés ! Les influx de Jupiter dans votre signe titillent votre ambition générale et par ricochet, vous aideront à améliorer vos stratégies pour conforter votre position.

Travail: Votre sérénité s’allie à votre fermeté de direction, dans votre vie professionnelle. Vous maîtrisez mieux les évènements extérieurs et les remous relationnels pour les tourner à votre avantage. Votre tactique sera un atout de choc pour avancer dans vos objectifs. Les fins de journées ne seront pas un luxe pour vous ressourcer. Les aspects de Vénus et Mercure vont générer des circonstances favorables à la reconnaissance de vos talents.

Forme: Votre métabolisme général est dynamisé par les influx de Mars et Jupiter cette semaine du 29 mai. En effet, vous voyez la vie avec plus de légèreté et cela libère vos énergies dans le sens de l’action et de plus d’ouverture aux autres. Vous démarrez sur des chapeaux de roues, il y a fort à parier que vous aurez du mal à rester en place ! Le mouvement, les échanges, les festivités seront d’ailleurs le meilleur moyen de recharger vos batteries.

Conseils de la semaine: 

C’est un moment parfait pour liquider ce qui peut l’être. N’hésitez pas à creuser, surtout en matière financière, vous seriez bien inspiré de faire quelques sacrifices pour résorber les impayés que vous avez mis de côté. Ne prenez pas de décisions importantes dans votre vie affective, misez sur la réflexion et le dialogue, levez le pied sur les initiatives personnelles.

Bonne navigation !

[/accordion]
[/accordions]

0 Commentaires

Pas encore de commentaires!

Soyez le premier à commenter! comment this post!